Avocat au barreau de Draguignan

et à la cour d'appel d'Aix-en-Provence

Téléphone

06 34 19 19 51

Maître Olivier GRASSO

avocat-olivier-grassoOriginaire de la région dracénoise, Maître Olivier GRASSO a suivi ses études de droit à l’antenne de Droit de Draguignan de l’Université de Toulon et du Var et obtenu ainsi un DEUG, puis la licence ainsi que la maîtrise de droit carrières judiciaires.

Maître Olivier GRASSO a rapidement intégré une Société d’Avocats pendant son cursus universitaire et s’inscrira à l’Institut d’Etudes Judiciaires de Toulon aux fins de préparation de l’examen d’accès à la profession d’Avocats.

L’examen obtenu, il intégrera ensuite le Centre Régional de Formation à la Profession d’Avocats d’Aix-en-Provence, y prêtera son premier serment devant la Cour d’appel en 1998 et le second le 3 janvier 2000, date à partir de laquelle Me Olivier GRASSO sera Avocat associé au Barreau de Draguignan jusqu’en 2013.

Le 1er janvier 2014, Me Olivier GRASSO exercera à titre individuel et installera son Cabinet actuel dans la rue du Tribunal de Grande Instance de Draguignan, au n°2 rue Pierre Clément, 83300 Draguignan.

Un réseau et une équipe pluridisciplinaire à votre disposition

Maître Olivier GRASSO a constitué un réseau de professionnels compétents sur lequel il peut s’appuyer en toute confiance :

  • Huissiers,
  • Notaires,
  • Comptables,
  • interprètes et traducteurs,
  • universitaires et spécialistes de matières du Droit…
  • Compétence territoriale

    Me Olivier GRASSO se déplace en France et à l’étranger, devant toutes juridictions, et assure particulièrement la gestion des procédures devant le Tribunal de Grande instance de Draguignan et la Cour d’appel d’Aix-en-Provence.

    Par ailleurs, le Cabinet a de nombreux correspondant dans la France entière afin de limiter le coût des déplacements et obtenir une collaboration locale très utiles, parfois obligatoire, dans la gestion des procédures.

    To use reCAPTCHA you must get an API key from https://www.google.com/recaptcha/admin/create